Livraison de fleurs en France et dans plus de 100 pays !
Foire aux questions Suivi de commande Contactez nous Mon compte 0

Suivi de livraison
à partir de votre n° de suivi

Bienvenue dans le service de suivi des livraisons Florajet

Ce service vous aide à connaître l'état de votre commande.

Pour suivre votre commande, merci de renseigner le formulaire ci dessous.


Le numéro de suivi est un code à 7 chiffres disponible sur votre confirmation de commande

Cliquez-ici si vous ne connaissez pas votre numéro de suivi

(*) Champs obligatoires
Livraison
rapide
7 jours/7
365 jours/an
Dans le
monde entier
+ de 5 700
fleuristes
Service clients
en France

Ce que nos clients
Disent de nous...

Voici quelques témoignages qui, nous le souhaitons, vous feront aimer Florajet. À noter que les avis sont publiés tels quels, sans correction des éventuelles fautes d'orthographe, d'accord, ou de grammaire.

Florajet, spécialiste de la
livraison de fleurs

Florajet, acteur majeur de la transmission florale depuis 1992, vous permet grâce à son réseau composé de plus de 5700 artisans fleuristes, d'envoyer des fleurs et des compositions florales partout en France et dans le monde. Sur notre site de vente de fleurs en ligne, pour commander, il vous suffit de choisir un bouquet de fleurs, de sélectionner une formule de prix et de définir la date de livraison.


Une fois votre envoi de fleurs planifié, l'un de nos artisans fleuristes, situé à proximité du lieu de livraison, se chargera de la confection de votre bouquet de fleurs et effectuera lui-même la livraison jusqu'au destinataire. Grâce à nos relations de proximité avec nos fleuristes, Florajet vous assure une livraison de fleurs, avec un assortiment de fleurs fraîches.


Pour chacun des évènements : Saint Valentin, Fête des Mères, Noël, ou encore Fête des Grand-mères, Florajet vous propose une sélection spéciale composée de créations florales diverses (bouquets de fleurs ronds, plantes et arbustes, orchidées, compositions florales, bouquets de roses et bouquets de fleurs longues tiges...).